Chorales en fête 2016

La nouvelle édition, des Chorales en Fête, se déroulera du 9 au 11 décembre à l’église d’Anjoutey. Cette année, ce n’est pas moins de trois formations qui sont au programme.

  • Vendredi 9 à 20 h : la Chorale Susan And Friends

L’association “Susan and Friends” a pour but de permettre aux élèves de Susan Mouton-Liger, diplômée de l’Académie Royale de Musique de Londres, de tester leurs progrès devant un public .
Cette chorale compte une vingtaine de membres, âgés de 15 à 67 ans, dont la plupart exercent des activités ou professions sans rapport avec la musique.
Elle est accompagnée au piano par Benoit Ruthmann ainsi que par Sophie Mosser à la harpe celtique.

  • Samedi 10 à 20 h : la Chorale Magny Melody

La chorale Magny Melody est une section de l’association la Bourboillotte de Petitmagny. Créée en 2005, la chorale est dirigée par Patrick Colin.

  • Dimanche 11 à 16 h : la Chorale Chorege de l’AVO de Valdoie

CHOREGE est un groupe de chanteurs amateurs exclusivement masculins et retraités, crée il y a 12 ans et qui est une section de l’AVO de Valdoie.
Il est composé de 28 choristes et 5 instrumentistes et dirigé par deux chefs de Chœur Charles CECCATO et Christian HERZOG.
Son répertoire d’une centaine de titres est très varié et mêle chansons de variétés, chants populaires traditionnels (en français  mais aussi en basque, en italien et en espagnol et récemment en russe) et chansons parfois engagées, mais contient également  beaucoup de chansons distrayantes et entrainantes. Ce répertoire est actualisé en permanence avec environ 6 chansons  nouvelles par an.

 

Les commentaires sont fermés.