Fleurs d’Anjoutey

Mot de la présidente

L’association “Fleurs d’Anjoutey” a été créée dans l’intention de permettre l’aménagement, l’embellissement et le fleurissement du village.

Une assemblée générale s’est tenue le 18 mars 2017. Suite au manque de bénévoles et au manque d’eau l’an dernier, un certain nombre de membres ont présenté leur démission ne souhaitant plus continuer dans une association ayant les mêmes missions. Seules 2 personnes étaient prêtes à continuer avec les mêmes objectifs, ce qui ne suffisait pas pour faire un bureau. Conscients des problèmes que la disparition totale d’une association de fleurs poserait à la mairie, certaines personnes se sont proposées pour continuer à organiser les 2 marchés aux fleurs existant au printemps et en automne avec distribution des fleurs pour les bacs gérés par les particuliers, d’autres personnes se sont proposées pour aider aux fleurissement et l’organiser bénévolement. Un nouveau bureau  a donc été élu dont les membres sont cités ci-dessous. Messieurs Valon et Storck se sont proposés  pour organiser avec la mairie et des bénévoles des journées citoyennes  pour la plantation et l’entretien des fleurs autres que celles disposées dans les bacs entretenus par les particuliers volontaires. Si vous désirez les rejoindre comme bénévole, n’hésitez pas à les contacter ou à contacter M. Bringard à la mairie.
Le prochain marché aux fleurs aura lieu les 29, 30 avril et 1er mai 2017 au site du Moulin. Toutes personnes désirant nous aider seront les bienvenues et peuvent se faire connaitre par mail. Les adhésions à l’association seront renouvelées à cette occasion.

Comptant sur l’implication du plus grand nombre, nous vous souhaitons une belle année fleurie à Anjoutey.

Pour découvrir ou revoir : Fleurissement 2018

Membres du bureau

Présidente : Sophie DOLADILLE
Vice-président : Frédéric MOREL
Secrétaire :  Frédéric PARIS
Trésorier :  Jacky DUVIN
Trésorier Adjoint :  Sophie THOMAS

Courriel : fleursdanjoutey@gmail.com

Les commentaires sont fermés.