Information Coronavirus

  • ILLIWAP – l’info d’Anjoutey en temps réel 

 Pour vous informer en temps réel, nous avons décidé d’utiliser Illiwap, un nouvel outil de communication complémentaire !

Informations, vigilances ou alertes sont en direct sur votre smartphone. Très simple d’utilisation, illiwap est disponible 24/24 et 7/7, gratuit et sans collecte de données. 

Pour installer l’application voir ici 

  • DÉCHÈTERIES ACCESSIBLES SANS RDV À PARTIR DU MARDI 26 MAI 2020

A compter du mardi 26 mai 2020, les déchèteries fixes (Etueffont et Champagney) seront à nouveau accessibles sans rendez-vous et avec les horaires été « classiques ».
Etueffont :

  •  Du mardi au vendredi : 9h-12h / 13h30-18h,
  • Samedi : 9h-18h

Les gestes barrières restants de mise, le filtrage sera poursuivi à l’entrée des déchèteries afin d’avoir un nombre maximal de véhicules et de personnes en même temps à l’intérieur des installations.
Des temps d’attente seront donc possibles à l’entrée des déchèteries.
Nous comptons sur la civilité et la patience des usagers pour que tout se passe au mieux.

  • COLLECTE DES DÉCHETS

Les équipages qui continuent d’assurer les collectes des déchets ménagers ont fait remonter des problèmes de présentation des déchets ménagers et assimilés pouvant présenter des risques pour leur santé. Veuillez lire les conseils en cliquant sur CE LIEN pour ne pas mettre en danger les agents du SICTOM.

  • REPRISE DES SERVICES OPTYMO À PARTIR DU 11 MAI 2020

Suite aux décisions prises par le gouvernement, le déconfinement en France se fera à partir du lundi 11 mai. Les services et équipes d’Optymo se sont donc organisés dans ce sens avec pour objectif premier la protection de ses salariés et des usagers face au COVID-19.
POUR EN SAVOIR PLUS C’EST ICI

  • DISTRIBUTION DE MASQUES RÉUTILISABLES ET LAVABLES AUX HABITANTS mis à jour le 14 mai 2020 

 Anjoutey a décidé d’offrir un masque pour chaque habitant. Ils ont été reçus aujourd’hui et seront livrés directement dans les boites aux lettres des anjoutinois à partir de vendredi 15 mai 2020. Tout le monde devrait recevoir le sien dimanche matin au plus tard ! Si toutefois le nombre de masques livrés ne correspondait au nombre de personnes de votre foyer, vous pourrez venir les chercher en mairie. Déconfinement ne veut pas dire fin de l’épidémie alors continuez à prendre soin de vous ! 

En savoir plus sur les masques 

 

 

 

 

 

 
 

Laisser un commentaire