A vos agendas

  • LOTO

Le samedi 13 octobre à partir de 20 h, loto organisé par l’association des 4 Saisons à la salle communale Roger Goessel.
Pour en savoir plus, c’est ICI.

  • GRAFITERIA

Le SICTOM de la Zone Sous-Vosgienne organise sa 2ième Gratiféria à la salle polyvalente de Lauw le 6 octobre 2018, en partenariat avec la commune de Lauw (POUR VOIR L’AFFICHE).
C’est une brocante 100 % gratuite. Les particuliers qui souhaitent donner des objets propres et en bon état s’inscrivent auprès du SICTOM, ils pourront ensuite venir les déposer à la salle polyvalente de Lauw de 9h00 à 12h00 le samedi 6 octobre. 

Ces objets seront mis gratuitement à disposition du public l’après-midi, de 13h30 à 17h00.

  • OCTOBRE ROSE

L’association Aiguilles et Tricoton et le C.C.A.S de la commune d’Anjoutey se mobilisent pour ce mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Des décorations sont mises en place autour de la place du cœur du village.
Une manifestation est prévue le samedi 27 octobre de 10h00 à 12h00 afin de récolter des fonds pour la recherche.
Venez nombreuses et nombreux marcher pour faire un maximum de tours d’une boucle de 600m. 1 tour = 1euro.
L’intégralité des dons sera reversée à la recherche.

  • UNE RENTRÉE MUSICALE

La rentrée c’est le moment privilégié pour se lancer dans de nouvelles activités alors pourquoi pas la musique ?
Car comme disait Pablo Casals “La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.” Et, par chance, nous avons une école de musique dans notre Communauté de communes.
POUR EN SAVOIR PLUS

  • MORDEZ à L’HAMEÇON !

Envie de nature ? De pêche ?  De vous retrouver seul ou en famille au bord de l’eau ? Alors n’hésitez pas à venir rejoindre l’Association de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique d’Anjoutey.
POUR EN SAVOIR PLUS

  • CARNET DE NAISSANCE

Nous vous annonçons la création d’une nouvelle association de parents d’élèves sur le RPI. Elle se prénomme RIBAMBELLE. Elle se donne pour mission d’organiser des manifestations dont les bénéfices permettront de financer des actions ou du matériel scolaire.

 

 
 

Laisser un commentaire