Actualités

  •  BOURSE COMMUNALE

Le CCAS propose aux familles d’enfants préparant un diplôme de l’enseignement secondaire général, technique, professionnel ou tout autre diplôme de l’enseignement supérieur, une Allocation pour la Rentrée Scolaire.
Cette bourse est attribuée aux familles non imposables domiciliées sur Anjoutey.
Pour bénéficier de cette aide, rendez-vous en mairie muni d’un certificat de scolarité et de votre avis d’imposition 2017.

  • CARTE AVANTAGES JEUNES

Il reste encore des cartes jeunes à disposition à la mairie.
Cette carte s’adresse à tous les jeunes de moins de 30 ans quelque soit leur statut scolaire, étudiant, salarié, demandeur d’emploi, militaire. Il n’y a pas d’âge minimum.
Elle offre des gratuités ou avantages dans les domaines de la culture, du sport et des loisirs sous la forme de coupons détachables valables une fois, ainsi que des réductions
permanentes allant de 5 à 50 % dans de nombreux magasins.
Le prix de cette carte est de 7 euros (la commune prend en charge 3 euros).
Elle est valable du 1er septembre 2017 au 31 août 2018.
Les personnes intéressées peuvent se présenter, en Mairie, munies des pièces suivantes : carte d’identité, photo, règlement de la carte (4 euros), justificatif de domicile.

  • OPÉRATION DE STÉRILISATION DE CHATS ERRANTS

L’opération de stérilisation et de tatouage des chats errants, débutée en 2016, a repris pour se prolonger jusqu’au 31 décembre 2017.
Nous tenons à rappeler, à cette occasion, aux propriétaires de chats que les félins non tatoués, le seront au nom de l’Association 30 millions d’amis qui finance notre campagne et deviendront par conséquence la propriété de cette association.
Les propriétaires de matous doivent donc veiller à garder leurs animaux non identifiés à leur domicile ou les tatouer ou les munir d’un collier distinctif. Merci de votre compréhension.
POUR EN SAVOIR PLUS sur la campagne

Laisser un commentaire