Comité des fleurs

Comités consultatifs

L’article L. 2143-2 du CGCT prévoit la constitution de comités consultatifs sur tout problème d’intérêt communal, associant des représentants des habitants de la commune et notamment des représentants des associations locales. Ils sont librement créés par le conseil municipal qui en fixe la composition, sur proposition du maire. Ils sont présidés par un membre du conseil municipal, désigné par le maire.

Ces comités sont consultés par le maire sur toute question ou projet intéressant les services publics et équipements de proximité entrant dans le champ d°intervention des associations membres.

Ces comités peuvent transmettre des propositions concernant des questions d’intérêt communal dans les domaines pour lesquels ils ont été créés.

Composition

membres du conseil municipal

Jean-Pierre BRINGARD (président), Pamela BOUDIER, Catherine CUENOT, Catherine ROY, Patrice THOMAS, Gisèle VALLON, Hugues VOLLMER

habitants de la commune

Michel COINON, Frédéric MOREL, Lucienne MUTH, Frédéric PARIS

Photos du mini-jardin présenté par le comité à l’exposition des jardins en fête qui s’est déroulée du 1er au 29 juin à la médiathèque intercommunale du Pays-sous-vosgien

Cliquer sur une image pour voir le diaporama

Laisser un commentaire